:::::: Ujung Jariku ::::::


HOME

UjungJariku

PROFIL PENGGORES

B. Dwiagus S.
Peziarah penasaran.
Pengembara di jalan kehidupan.
Plegmatis bermimpi jadi pemimpin.
Pragmatis pengejar solusi dingin.
Perenung aneh yang pendiam dan sederhana.
Pengumbar cinta untuk: Klaudia dan Lentera.

Mama Lentera Lentera

TEMA & TOPIK


TULISAN TERBARU

Tilik Tetangga



jejaring

KomunitasReferensi BloggerFamily
IKANED IAP
ASEAN Secretariat GTZ
MediaCare
Bike-to-Work Indo-MONEV

KOLOM KAMPANYE

Ultah-Bike-to-Work



FEED FOR FUN

UjungJariKu

↑ Grab this Headline Animator



TUMPANG TENAR

Profil Facebook de Benedictus Dwiagus Stepantoro



ATRIBUT APRESIASI

Weblog Commenting and Trackback by HaloScan.com

Blogger

Get Firefox!

Creative Commons License
This work is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial 2.5 License.
Desain dasar dari: Blogskins
Image: PGP!
Brushes: Rebel-heart
Designer: Ebullient*




La Raison de L'Amour

Posted on Monday, June 14, 2004

La Femme (F): pourquoi tu m'aime?

L'Homme (H): En fait, je ne peux pas te dire la raison.. mais je t'aime beaucoup..

F: Tu ne peux pas me la dire.. comment peux-tu dire que tu m'aimes?

H: En fait, je ne sais pas la raison, mais je peux prouver que je t'aime..

F: Preuve? Non! Je veux que tu me dire la raison. Le copain de mon amie lui dit pourquoi il l'aime, mais pas toi!

H: Ok! Ok! Parce-que tu es belle, parce-que ta bonne voix, parce-que tu es comprehénsive, parce-que tu es affectueuse, parce-que tu es prévenante, à cause de ton sourire, à cause de tout de tes gestes..

------
Malheureusement, quelque jour plus tard, elle a eu un accident et est allée bien la virgule. Alors, l'homme a placé une lettre sur le côté, et c'est la teneur:

Ma Chérie,
À cause de ta bonne voix que je t'aime.. maintenant, peux-tu parler? Non! Donc, je ne peux pas t'aimer...
À cause de ton attention et ta prévenance que je t'aime.. maintenant, peux-tu les montrer? Non! Donc, je ne peux pas t'aimer...
À cause de ta sourire, tout de tes gestes que je t'aime.. maintenant, peux-tu sourire?maintenant, peux-tu bouger? Non, donc je ne peux pas t'aimer...
Si l'amour avais besoin de la raison, comme maintenant, il n'y aurait pas de raison pour t'aimer encore..
L'amour, a-t-il besoin de la raison? NON!
Donc, je t'aime encore..
Et l'amour n'a pas besoin de raison....


~le meilleur et le plus beau chose dans le monde ne peux pas être vu ou être touché, mais il s'est senti dans le coeur~

- de: ta Kla..

Labels: ,

===>>> Digores oleh: dwiAgus di UjungJariku | @ 7:06 AM | |

<<< === === >>>